Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fly-fishing-pyrenees-09.overblog.com

ENFIN!!!!!!

30 Août 2014 , Rédigé par thomas

Jusqu'à présent j'étais abonné aux 40 cm avec pas mal de truites manqué et décroché.

Que ce soit sur le gave, sur le salat ou sur l'ariege je n'ai pas vraiment eu de réussite malgré quelques jolis poissons je suis passé plusieurs fois à coté.

Voici quelques photos

ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!

Aujourd'hui ça me sourit enfin.

je n'avais pas la chance de mon coté ou bien je n'était pas bon, mais aujourd'hui j'ai rectifié le tir.

La première je la fait en nymphe a vue sur un beau coup de ligne. Le poisson est calé dans 60 cm d'eau je fais un posé sur sa droite,j'anime la nymphe et la truite ce décale lentement et la saisie. Après un gros combat qui a durer environs 10 minutes ou elle m'a fait courir sur 30 mètres, j'arrive enfin à la mettre dans l'épuisette.

C'est un poisson magnifique,un beau mâle de 56 cm.

ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!

c'est un magnifique poisson

La deuxième je la ferait aussi en nymphe a vue sur un coup difficile car elle dans une veine un peu puissante. Ce qui complique les choses parce que je la voie pas très bien. Je me dis qu'il faut que je la face monter pour bien voir quand elle prend la nymphe, alors je met une petite nymphe et au premiers passage elle monte et prend la nymphe.

ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!

Enfin j'attaque une autre bordure et je tombe d'entrer sur un beau poisson qui est posté devant un cailloux. Elle à l'air active du coup j’essaye en sèche mais après 3 passages sans succès, je décide de la tenter en nymphe et au premier passage elle lève un petit peu le nez et ouvre la gueule. Je ferre et s'en suit un gros combat ou elle m'a sortie plus de 20 mètres de soie.

C'est encore un beau poisson, une femelle de 53 cm bien en forme.

ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!
ENFIN!!!!!!

une belle femelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article